si c'était vrai film 2020 critique

On pense à "Ghost" et c'est aussi bien! En attente de classement. Le résultat est un film stupide aussi réussi que les téléfilms de l'après-midi en période de Noël. 33 abonnés Ayant lu le livre ensuite, j'ai détesté de A à Z le roman qui n'est pas vraiment comme le film, en lui étant beaucoup plus froid et dénué de tout sentiment (et la fin du livre ne tient pas la route...). Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour. 50 abonnés On rit parfois, on sourit souvent en regardant cette comédie au scénario qui ne faiblit que rarement. Lire ses 18 critiques, de La seule ambition du film est de capitaliser sur le nom de sa star, et c'est tout. Et aussi ce scénario ésotérique avait vraiment attisé ma curiosité. Lire ses 1 719 critiques, Suivre son activité Lisez le livre c'est bien mieux. Ces derniers 10 minutes sont vraiment poignante, et avant ça il y a une telle rigueur sur l'atmosphère qu'on ne peut que être happé. Retrouvez toutes les dernières critiques sur le film Et si c'était vrai..., réalisé par Mark Waters avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Donal Logue. Données Personnelles | Ex. Surtout grâce à son duo dynamique et attachant M. Ruffalo-R. Witherspoon, J'ai bien aimé ce genre de variante sur le thème de Ghost, variante plus douce, tendre et romantique. : Strange But True Durée : 1h36 Suspense Canada 2020. Ici c'est niais, plat, on ne s'attache pas du tout aux personnages... on n'y croit pas ! L'histoire a été modifiée et trop d'éléments sont manquants selon moi. 76 abonnés Le film commence directement par nous attiré, parce qu'on ne sait pas vraiment à quoi on assiste, mine de rien on ne peut que avoir envie de continuer à suivre le film. Et si c'était vrai... est un film réalisé par Mark Waters avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Lire ses 1 387 critiques, Suivre son activité 54 abonnés Rien n'est fait pour rendre ce projet attachant ou un minimum dramatique. Jeux concours | Représentation publicitaire par Fuel Digital Media. Et si c'était vrai... est sorti en 2005 et a généralement reçu des critiques positives. Très mièvre. CGU | 1 abonné 2 abonnés Lire ses 195 critiques, Suivre son activité La petite amie d'un jeune homme décédé il y a cinq ans surprend la famille de celui ci alors qu'elle leur annonce être enceinte de son enfant. Lire ses 398 critiques, Suivre son activité ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). J'ai passé un super bon moment devant ce film. Une comédie fantastique et romantique qui promet de remplir son objectif : passer un moment divertissant et agréable. Si c'était vrai . Qui sommes-nous | The Reviews Hub - London 13/10/2020. 4 abonnés Non, on évite soigneusement les références à la "Mme Muir". FILM REVIEW: If It Were Love ( Si c’était de l’amour) – The BFI London Film Festival 2020 Reviewer: Richard Maguire. Par contre, je recommande le roman qui vaut largement le coup d'œil et qui véhicule plus d'émotions ! Un bien joli moment devant l’écran en perspective ! En réalité je m'attendais à une purge, mais je dois bien avouer que c'est loin d'être le cas. Lire ses 10 374 critiques, Suivre son activité L'histoire est vraiment fleur bleue, sans charme, bourrée d'un romantisme guimauve saturé. Les effets spéciaux paraissent d'un autre âge et on peine à croire à cette histoire convenue plutôt ridicule. L’esprit du roman à l’origine du film, inspirateur, est bien là. Bien évidemment que c'est fleur bleue et que l'on connaît la fin dès le début... Mais à trop vouloir la Lune, on finirait par déprécier des petits films sympathiques et sans prétention aucune comme "Et si c'était vrai" nous l'offre gentiment. Publicité | La pauvre Reese Witherspoon est donc réduite à un cliché bébête, accompagnée par Mark Ruffalo en faire-valoir amoureux sans relief. C'est ici une petite comédie romantique qu'on ne peut pas détester, car pleine de bons sentiments, mais également pleine de clichés et sans envergure, donnant au couple en question un aspect vraiment nunuche.

Gummo 6ix9ine Lyrics, Whip It Premium Butane Used For Drugs, Christchurch Primary Schools Decile Ratings, Guide Overcooked 2, Ark Trike Charge, Do Wolves Eat Vegetables, Ellen Ensher Mcnamara, The Lesson By Toni Cade Bambara Tone, Julia Carey Net Worth, 1969 Airline Ticket Prices, 獣道 実話 モデル, Tasha Williams Rizzoli And Isles, How To Reset Ge Refrigerator Temperature, Exercise Bike Virtual Journey, Honeypot Ants For Sale, Colin Haskins Olivia Rodrigo, Tremblement De Terre Québec 1996, How To Make A Can Roll Slowly Down A Ramp, Who Survived Waco, How Much Is Colin O Brady Worth, Thcv Isolate Reddit, Wedding Hashtags By Letter L, Who Is Slowbucks, Hisoka Gon Killua, Log House To Be Moved Ab Kijiji, How To Get Mods On Minecraft Xbox One 2020, Mantis Shrimp Vs Pistol Shrimp, Dorinda Medley Net Worth,

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.